[en test]Boboon, Twoll Chasseur

[en test]Boboon, Twoll Chasseur

Message  Boboon le Sam 20 Nov - 2:57

Bonjour(soir) !
Je vous présente ma candidature...:

# Une petite description IRL : Je m'appelle Kévin, j'ai 15 ans, je suis en 1ère S. J'habite sur la Côte d'Azur, et ces jours-çi il fait plus beau dans le nord Sad

# L'histoire de votre personnage :

Chapitre 1: Découverte
J'ai créer mon compte en janvier 2010, j'ai choisis le royaume recommandé et ce fut Khaz Modan. J'ai de suite créer un chasseur, ne me demandez pas pourquoi, moi même je n'en sais rien ^^. Après m'être débrouiller pour arriver niveau 15 environ en apprenant à la dure les mécanismes de ce jeu inconnu, je suis rentré dans une guilde d'entraide fort sympatique, WowMods. J'y ai fait la connaissance d'une multitude de gens gentils, bons, qui s'entraident. Ils m'ont aidés, rusher quelques donjons, donnés des conseils, et m'ont fait découvrir ce qu'est une communauté. Je les appelle les Anciens (non pas pour leur âge mais pour leur sagesse)

Chapitre 2: Le grand bain
Arrivé au niveau 80, vers avril/juin, la guilde avait perdu bon nombre de ses membres, et les seuls personnages qui restaient fûrent des rerolls ou des inactifs. Prenant mon courage à demain, j'ai suivis l'exemple des Anciens en déguildant et en faisant des dizaines et des dizaines de donjons. Avec un équipement passable, je partait en pick-up sur des raids plutôt faciles. Mais je n'ai pas perdu contact avec les Anciens.

Chapitre 3: La dure réalité
Après m'être forgé un équipement moyen, et une maitrise convenable de mon personnage, j'ai intégré une guilde qui m'a fait découvrir les joies du Raid HL. Mais ils m'avaient garder plus par charité et entraide que par mon apport au raid...

Chapitre 4: Le travail acharné
Je me suis mis à apprendre les stratégies de Icc à fond, à optimiser mon personnage a 120%, à maitriser ma classe sur le bout de mes doigts... en espérant ne plus être Boboon le débutant mais Boboon le membre du rooster. Chose faite, mais il ne faut pas oublier d'où on vient...

Chapitre 5: Retour aux sources
Toujours en contacts avec les Anciens, ceux-ci m'ont proposés plusieurs fois de venir en raid avec leur guilde. Une larme à l'oeil, nostalgique, je me donne à fond pour leur prouver que je n'ai pas oublié leurs enseignements...

Chapitre 6: A vous de décider Smile

# Comment jouez-vous : DBM, Omen, Recount, et des addons de gestion. Pas d'addons d'interface, je reste simple et efficace. Je suis actuellement en spé Pokémon depuis la MaJ (Maitrise des Bêtes).
C'est une spé avec laquelle j'ai joué du niveua 10 au niveau 80, avant de re-spé survie puis précision. Je suis donc heureux que cette spé est améliorée dans le patch 4.0.
Je suis déjà venue faire des try sur LK10 avec vous, et cette semaine j'ai participer avec vous a Icc25.

# Votre expérience : Icc10: 12/12 // en HM: 6/12
Icc25: 9/12

# Le parcours de votre personnage : WowMods, puis La Main de la Dalle, et enfin Lightness.
Pour moi une guilde représente une communauté, et pas seulement un regroupements de personnages qui mettent des tartes a des boss, sans la moindre étincelle.

# Vos motivations : Vous correspondez parfaitement à ce que je cherche, une guilde sérieuse (en raid) et qui sait se marrer (en dehors), une avancée similaire à la mienne.
De plus, votre guilde compte parmis ses membres les Anciens encore actifs, en qui je fait totalement confiance.

# Vos disponibilités : Je suis disponible le vendredi soir, aux heures habituelles de raids Smile. Disponible aussi le samedi soir, mais seulement si c'est important aux yeux de l'avancée de la guilde.

# Les membres qui soutiendraient votre candidature : 2 Anciens, Makman et Facteur. J'ai gardé un très bon contact avec eux depuis les WowMods, ils connaissent bien mon état d'esprit et nous avons une confiance mutuelle (enfin je crois Razz)

# Charte lue et approuvée
Boboon
Premier pack
Premier pack

Revenir en haut Aller en bas

Re: [en test]Boboon, Twoll Chasseur

Message  Deathmaker le Sam 20 Nov - 6:46

Merci pour ta candidature Boboon, une réponse te sera donnée rapidement .
Deathmaker
Et un deuxieme!!
Et un deuxieme!!

Message  Invité le Sam 20 Nov - 9:25

bonjour et merci pour ton post on en parle entre officiers et on te donne une réponse rapide

Invité
Invité

Message  Invité le Dim 21 Nov - 15:07

prépare ton paquetage pour débuter ta période de test. Wisp un off ou moi même ig.
Attention toutefois, tes dispos ne te permettront peut être pas de partir réguilèrement en raid. A suivre. king

Invité
Invité

Message  Caedrak le Dim 21 Nov - 18:17

lol encore un qui m'oublie ! On était ensemble au départ avec Makman, Lefacteur, et mon frère. On avait fait quelques Raid BC et autre ensemble (pas encore de HL pour nous à l'époque).
Bonne chance pour la période de test.
Caedrak
Premier pack
Premier pack

Message  Boboon le Dim 21 Nov - 20:02

Ok merci Smile je serais connecté mercredi après-midi.

@Caedrak: Excuse moi ^^
Boboon
Premier pack
Premier pack

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé