Charte de raid

Aller en bas

Charte de raid

Message  Nalanya le Lun 13 Sep - 19:39

Une des activités favorite de La tribe, c'est le raid.

Pour qu'une soirée à 10 ou à 25 soit une soirée réussie (que les boss tombent ou non) certains comportements sont à bannir:

- Interrompre le raid lead alors qu'il explique ses attentes: comme son nom l'indique, c'est lui le responsable des choix stratégiques du groupe. Il a réfléchi, sait ce qu'il veut et attend de tous. C'est le seul maître de la conduite à tenir pour parvenir au but fixé. si vous avez une proposition, proposez la lui en wispe éventuellement. testez déjà de faire convenablement ce qu'on vous demande !

- Ne pas avoir toutes ses compos, flacons et autres nourritures, composantes raciales et/ou de classe dans son sac. cela inclue un stuff réparé pour le premier pull.

- Arriver systématiquement en retard alors qu'on a accepté une invitation

- Râler, se prendre pour un roxxor, fustiger le joueur qui fait plusieurs fois la même erreur C'est le boulot du RL, éventuellement d'un off ou comg. en aucun cas le droit d'un membre. Tout le monde peut avoir sa soirée sans, ne pas avoir saisi la strat demandée ... les remarques déplacées nuisent à tout le groupe et ne mettent jamais en valeur celui qui les prodigue, fusse t il le meilleur joueur du serveur (si c'était le cas on lui aurait demandé son avis). HUMILITÉ, TOLÉRANCE et RESPECT. Les cadres de la guilde se réservent le droit de refuser une place en raid, déguilder un joueur désagréable. Nous sommes entre adultes, comportez vous comme tel. Tout comportement inadapté pourra entrainer un remplacement provisoire ou temporaire, immédiat du raideur ... sans préavis.

- Réagir épidermique à une remarque. prévenez le rl ou un off que vous n'aimez pas la remarque, laissez le gérer. n'en rajoutez pas ... et si par malheur cela arrive (nous sommes humains) un petit mot d'excuse pour faire retomber la pression est le bienvenu dès la tension retombée ...

- Quitter le raid avant la fin annoncée et prévue (pour rappel nous raidons de 21 h à minuit, sauf cas exceptionnel)
Nous sommes arrivés à un niveau de jeu où passer une soirée de try et wype ne sera pas exceptionnel. Accepter la difficulté est la première étape. Lorsqu'un boss ne tombe pas, ce n'est jamais la faute d'une seule personne. Rappelez vous en.

Nous ne tolérerons plus qu'un ou deux joueurs gâchent la soirée des autres joueurs.
avatar
Nalanya
Premier pack
Premier pack

Messages : 56
Date d'inscription : 20/08/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum