Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rapprochement guilde pour icc 25

Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty rapprochement guilde pour icc 25

Message  Invité Dim 3 Oct - 10:58

bonjour a tous, je me présente je m'appelle thierry j'ai 30 ans j'habite en Belgique, je suis pompier de profession et dans le jeu je suis un chasseur spe survie sous le pseudo de sfeuxy de la guilde des mercenaires http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Sfeuxy .

J'ai eu l'occasion de faire un raid icc 10 2 jours avec vous et vous m'avez amené sur Sindra je vous en remercie.
ayant trouve l'ambiance excellente j'ai wispé votre gm pour faire une petite proposition de rapprochement de notre guilde et la votre pour pouvoir faire icc 25 en association histoire de se stuffer un peu plus.
Notre guilde a subi 1 coup dur à savoir que notre ancien gm a migré vers un autre serveur avec 10000 po sans nous avertir ce qui a decourage pas mal de membres.
Du coup nous sommes que 5 ou 6 amis se connaissant irl qui jouent fréquemment.
Apres avoir proposer cette idée a mon maitre de guilde il est d'accord si vous l'etes aussi pour faire quelques try en 25 selon vos dispo
Nous serons donc 1 war tank regicide (mortuaryboy), un demo regicide (yasahiro), un chassou regicide (lougarol) , un mage ayant fait qques try sur lk (hermodd) et moi meme ayant fait un try sur lk.
voila je vous remercie d'avance et en esperant vous revoir sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty Re: rapprochement guilde pour icc 25

Message  Invité Dim 3 Oct - 11:21

yop sfeuxi,

merci de ce message, on en discute chez nous et on te tient au courant, sachant qd meme que le 25 est assez occasionnel chez nous pour le moment. Mais l'occasion fait le larron, et des larons j'en connais pas mal ici^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty Re: rapprochement guilde pour icc 25

Message  Invité Dim 3 Oct - 13:03

SFEUXY oui je me souviend de ces 2 soirées et je n'en garde que des bons souvenirs.
Nous en parlons et pour l'instant tu es deja en contact ami et de bons camarades sont toujours les bienvenus



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty (^o^)===<

Message  BobX Lun 7 Mar - 10:37

yo!!!

l'entraide entre guildes est certainement la chose qui me ferais le plus alluciner,en cette période,ou la plupard des guildes font la course aux Hfs!
a Cata vraiment tout a changer;mais surtout les joueurs!
mais tout est toujours possibles,faut pas que je généralise! Wink



(petit post pour ne plus voir le nom de ceux qui ne sont plus la! Twisted Evil )
BobX
BobX
Premier pack
Premier pack

Messages : 73
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 50
Localisation : Banlieu Lyonnaise

Revenir en haut Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty Re: rapprochement guilde pour icc 25

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum