Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

rapprochement guilde pour icc 25

Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty rapprochement guilde pour icc 25

Message  Invité Dim 3 Oct - 10:58

bonjour a tous, je me présente je m'appelle thierry j'ai 30 ans j'habite en Belgique, je suis pompier de profession et dans le jeu je suis un chasseur spe survie sous le pseudo de sfeuxy de la guilde des mercenaires http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Khaz+Modan&cn=Sfeuxy .

J'ai eu l'occasion de faire un raid icc 10 2 jours avec vous et vous m'avez amené sur Sindra je vous en remercie.
ayant trouve l'ambiance excellente j'ai wispé votre gm pour faire une petite proposition de rapprochement de notre guilde et la votre pour pouvoir faire icc 25 en association histoire de se stuffer un peu plus.
Notre guilde a subi 1 coup dur à savoir que notre ancien gm a migré vers un autre serveur avec 10000 po sans nous avertir ce qui a decourage pas mal de membres.
Du coup nous sommes que 5 ou 6 amis se connaissant irl qui jouent fréquemment.
Apres avoir proposer cette idée a mon maitre de guilde il est d'accord si vous l'etes aussi pour faire quelques try en 25 selon vos dispo
Nous serons donc 1 war tank regicide (mortuaryboy), un demo regicide (yasahiro), un chassou regicide (lougarol) , un mage ayant fait qques try sur lk (hermodd) et moi meme ayant fait un try sur lk.
voila je vous remercie d'avance et en esperant vous revoir sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rapprochement guilde pour icc 25 Empty Re: rapprochement guilde pour icc 25

Message  Invité Dim 3 Oct - 11:21

yop sfeuxi,